Nos solutions
LES MEILLEURS
TARIFS
LES MEILLEURES
GARANTIES
UNE RÉPONSE À VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 24 HEURES
Tout constructeur ou prestataire lié au maître d’ouvrage impliqué dans la construction d’un ouvrage neuf ou existant est soumis à un régime de responsabilité décennale. Vous engagez donc votre responsabilité pendant 10 ans en cas de vice ou dommage à l’égard du futur propriétaire mais aussi à l’égard des acquéreurs successifs si le bien est vendu.
- Vous êtes entrepreneur ou professionnel du bâtiment depuis de longues années, vous lancez votre activité, vous êtes auto-entrepreneur ou vous exercez une activité spécifique (électricien, étancheur, couvreur, charpentier, constructeur de béton armé, maçon, menuisier, peintre, plâtrier, plombier, serrurier ou monteur en installation thermiques et climatiques).
- De façon générale vous intervenez régulièrement sur un chantier de construction ou de rénovation, voire vous intervenez en qualité de vendeur d’immeuble ou de maisons individuelles à construire.
- Vous êtes peut-être un professionnel RGE.
- Vous avez été résilié suite à un sinistre ou encore vous n’avez jamais été assuré.
Easy Décennale vous propose une étude personnalisée, sur-mesure et au cas par cas avec le meilleur de l’assurance de responsabilité civile décennale.
Easy Décennale vous accompagne avec les meilleurs tarifs de souscription et les meilleures garanties pour votre activité. Votre assurance de responsabilité civile décennale couvrira tous les vices et dommages de construction qui peuvent affecter la solidité de l’ouvrage ou qui le rende inhabitable. Effondrement, problème d’étanchéité, de fondations ou fissures, vous engagez votre responsabilité donc protégez votre activité !
Votre assurance est obligatoire, doit être souscrite avant le début des travaux, valable pour la zone géographique du chantier et couvre seulement les travaux prévus au contrat. Demandez conseil à nos experts pour une solution sur mesure et au meilleur prix.
Ce que couvre principalement l'assurance responsabilité civile décennale
AVARIE DE TOITURE
✓ Toiture neuve présentant une fuite ou une infiltration d’eau
✓ Problème d’étanchéité d’une toiture mal isolée
✓ Effondrement de toiture dû à un vice de construction de l’ouvrage
FRAGILITÉ DE CONSTRUCTION
✓ Fissures importantes des murs
✓ Planchers affaissés
✓ Infiltration d’eau par la façade
✓ Problème d’isolation thermique des murs
SECOND ŒUVRE
✓ Chauffage qui ne fonctionne pas
✓ Extraction du carrelage qui porte atteinte à la solidité et stabilité de la structure
✓ Installation électrique non conforme rendant le bien inutilisable